Un jour j’irais à New York avec toi …

S’il est bien un rêve que j’espère concrétiser un jour, c’est de visiter Big Apple et de m’enivrer de cette aura de folie américaine.
en attendant de pouvoir le faire, je touche la grande Cité qui ne dort jamais du bout des doigts !!!

ny1

en attendant , après avoir vu la magnifique utilisation des tatoos de Maybelline, chez Quiche Girl, j’ai eu dans l’idée de reproduire à ma façon ce nail art.
J’ai donc utilisé en base Tango de Picture Polish, puis j’ai dégradé Aphrodisiac (toujours Picture Polish) avec un vernis framboise de Dr Pierre Ricaud et Tango (NDLR : astuce trouvée chez La Bulle de Bibi : mettez une couche de peel off sur le pourtour de vos ongles, laissez sécher et faites votre dégradé. Ensuite retirez la couche de pell off, et magie !!! vos doigts seront tout propre !!).
ensuite j’ai posé sur Aphrodisiac des touches de the Uptown de Color Club (de magnifiques flakies qui font penser à des étoiles dans un coucher de soleil).

ny2

ny3

mais tu veux peut être voir l’envers du décor ? les Bas quartiers de la grosse Pomme ? alors voici un petit aperçu avant la pose finale du top coat !

ny4

ny5

certaines photos ont été prises par mon neuneu et il se débrouille pas si mal le bougre ^^. en tout cas, grâce à l’astuce de Bidi, je vais pouvoir dégrader sans me préoccuper du nettoyage à coup de 1000l d’acétone !! Vive le Peel Off !

allez, on fait court aujourd’hui,ma Carolyne fête ses 5 ans, je suis au taf, et j’attends avec impatience ce soir pour la retrouver et la voir déballer ses cadeaux !
je t’en ressers une dernière, et je t’invite à participer au concours Happy sur le blog, Merci bien, je t’embrasse !

ny6

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !