Swimming Pool Party …

swimming pool partyHello les mouettes

Je profite de ne pas être encore à 100% sur mon english training pour venir ici avec un nail art.
Ce matin je cherchais quoi poser sur mes ongles tous propres quand mon regard s’est attardé sur le joli Fool’s Gold de Picture Polish. Ce vernis je l’ai depuis quelques mois, mais je ne l’ai pas encore swatché. C’aurait été dommage de le laisser dormir dans son flacon.

Ce vernis est plutôt jelly et regorge de paillettes dorées et de poussière holo. Je l’ai posé en 2 couches, ne cherchant pas l’opacité complète. Du coup, ce vernis fait vraiment penser à l’eau d’une piscine baignée de soleil.

fool s gold 1
Je ne reviendrais pas sur la qualité des Picture Polish, leur pinceau large et précis, leur temps de séchage ultra rapide … non je ne vous dirais pas que j apprécie grandement cette marque (même si j’apprécie moins les manières marketing des 2 créatrices ^^).
Je voulais rajouter une pointe dorée sur ce vernis. J’ai donc utilisé les Pshiiit Stickers trop faciles à utiliser, pour un rendu plus que parfait. J’ai aussi ajouté en double accent nail un reverse stamping fait avec la plaque MoYou Holy Shapes 03.

fool s gold 2
fool s gold 3
fool s gold 4
fool s gold 5
Voilà, sur ce, je file me préparer un cocktail orangina pamplemousse, mettre une bassine d’eau sur le gazon et faire barboter dans le vent mes petits petons ^^

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !