Tribal Nailstation …

Cela fait un moment que je zieute ces vernis Français, vendus sur la boutique Chez Causette. J’avais découvert l’existence de ce charmant e-shop chez notre Moutonne adorée, je m’étais abonnée à son IG, j’avais bu sans compter devant mes paniers …
Et j’ai franchi le pas, suite à une offre trop alléchante sur IG ! sans regret !! Après un petit contact téléphonique pour être sûre de mon adresse (oui mais vlà comment j’ai failli me ramasser dans mon bureau quand j ai entendu ma sonnerie disco retentir ^^), une livraison ultra rapide (et qui sent trop bon), j ai pu découvrir mes vernis Azature les luxueux et Nailstation les frenchies trop canons !

je te causerais pas de Azature encore, parce que je veux prendre le temps de les dompter (j ai posé le vert et whouaou !!! quelle couleur sublime, mais mes zongles se sont transformés en Hulk pour une soirée !!)

par contre, je vais te montrer un joli petit : On the Cover, un vernis saturé de paillettes marron, or, rouge et turquoise.

nails1

nails2

parlons du vernis :
application easy grâce à un pinceau qui épouse parfaitement mes zongles larges et bombés
séchage hyper rapide
résultat et couleur canonnissime
opaque en 2 couches

son prix : 13.50 €

Sur un tel vernis, je ne pouvais que nailarté du noir … tiens donc que c’en est bizarre ^^ ! et j’ai repris la technique dont je t’ ai parlé hier (ouai hier j ai fait un putain de super article qui a eu son petit succès auquel je ne m’attendais pas !) : à savoir protéger le pourtour de mes ongles grâce à ma base peel off (et ainsi m’en mettre partout sans craindre pour le nettoyage)

nails3surtout laisse bien ta base PO sécher … avant de badigeonner tes cuticules de vernis !

nails4

puis, à l’aide d’un baton de buis, décolle la base PO et tadammmm !!! plus de nettoyage à faire !
cela s appelle de la MAGIE ! ouaip !
tu peux au passage remarquer la magnificence du petit vernis …. j’dis ça, j’dis rien !

nails5j’ai trouvé THE top coat qui ne fait baver aucun stamping
oui … mais il rudement dur à shopper !!

nails6

nails7détails du stamping tribal (oui … d’où le titre hein ^^)

pour en revenir au stamping, j’ai utilisé la plaque MoYou Explorer Collection 15 et mon vernis konad noir. J’ai posé une couche du top coat Rica Glam que m’a offert ma Ri d’amour et qui est vraiment hard à shopper chez la créatrice.

voilà voilà, j’espère que la petite astuce (merci Bidi <3) te permettra de t’en donner à cœur joie dans les nails art les plus cracra de la terre !
tu peux aussi te la jouer Happy ainsi ^^.

je t’envoie des bisous, on se retrouve demain, si j’arrive à faire un jelly sandwich sur mes doigts ^^

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !