Tatouage d’ongle tout en douceur …

Hello les mouettes

je reviens après un périple en Normandie à la découverte de notre bientôt futur chez nous et je suis joie ! Il y a un Séphora et un Nocibé, je suis sauvée, la ville est adoptée 🙂
Avouons qu’il faut au minimum un joli magasin de cosmétiques pour qu’une femme se sente adoptée par la nouvelle ville ! Mon ado est heureuse, mon neuneu et Terminator vont bien devoir s’y faire …

Je suis partie un peu à pwoual mais j’avais juste avant le départ, une manucure de tatoué, enfin je veux dire un nail art fait avec des tatouages d’ongles made by Bourjois. Je connaissais ceux de Maybelline que j’adore, je suis légèrement déçue par ceux de Bourjois.

Le tatouage d’ongle c’est un peu la version malabar des tatouages éphémères : tu positionnes ton tatouage (en oubliant pas d’enlever l’opercule transparent qui le protège …) tu le mouilles (alors au choix, tu craches dessus, tu fais pipi dessus, tu demandes à ton chat de faire pipi dessus, ou bien avec un éponge, tu mouilles le papier !) et hop tu es tatoué … et voué 🙂

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Bon par contre je t’avoue ces tatouages ne m’ont pas trop convaincue … parce que contrairement à ceux de Maybelline, j’ai eu un peu de mal à bien les positionner. Et je me suis retrouvée tatouée de travers ! sic ! j’ai ajouté un peu de liner noir pour finir le dessin, et en matifiant … ba le tatouage s’est barré (re sic !)

Les tatouages Bourjois … bof quoi …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
version non matifiée … 

stickers 3

Et pourtant peut être que j’aurais du matifié après avoir posé un top coat :p ! Parce que les dessins sont quand même sympa ^^. Et puis je te vois là en train de regarder mes doigts et de te poser la question « c’est quoi son vernis rose pâle là ? »
Alors lui, faut que je t’en cause : je l’ai trouvé à Gifi, c’est un vernis de la marque Modelite. Posé en 2 couches, laque parfaite, séchage parfait, rendu nude parfait, lui là je l’aime beaucoup déjà !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Il se prêtera très bien comme base à de nombreux nail art à visage (oui tiens, ça fait longtemps que je n’ai pas fait un nail art lego ou zanimaux !) Là tu le vois sans top coat, il a un put(bip) de rendu laqué ! I LOVE IT.
Je n’ai trouvé que des couleurs nues sur cette marque là, alors je vais fureter dans d’autres Gifi des fois qu’il y aurait des couleurs plus flashouilles !

Allez avant de te quitter, une petite dernière de ce nail art tatoué … pffff dommage vraiment que le top coat matifiant ait tout bouffé 😦

SAMSUNG CAMERA PICTURES

bon, c’est pas tout ça, mais la popote ne va pas se faire toute seule, et j’ai quand même 3 estomacs sur pattes qui tous les soirs me questionnent « maman on mange quoi ce soir ? » pffffff vive les gosses j’vous dis !

Topette les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

psttttt : n’oublie pas de voter pour le blog en haut à droite (des fois que je pourrais faire une virée à Panam ^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !