viens, y a des surprises pour toi ici …

En voilà un qui ne s’est foutrement pas annoncé, mais qui est arrivé ! Mais de quoi donc que je parle ?? D’un concours pardieu !!!
Je trouvais que cela faisait un petit moment que je n’avais pas lancé un petit concours créatif ongulaire … Erreur réparée en ce jour.

Alors, j ai cherché un thème sympa et j’ai trouvé qu’en ce moment, il fallait mettre du soleil dans nos cœurs ! Fini la morosité ambiante, on respire un grand coup et on montre notre bonne humeur.

Mon choix s’est donc porté sur un thème musical à mettre en Nail art (bon j ai pas mis le clip version 24h mais la version 1h, histoire que vous vous imprégniez bien du thème !!)

Pour ce concours, c’est tout simple :

– on fait un joli nail art sur le thème de la chanson (donc Happy –> interdiction d’utiliser la couleur NOIRE)
– on fait une jolie photo en n oubliant pas de noter son pseudo
– on m envoie tout ça par mail : pmabelle@gmail.com en mentionnant en titre « concours HAPPY »
– un jury composé de moi même et de quelques amies désignera la gagnante.

Ce concours est ouvert à l international et débute ce jour le 4 mars pour finir le 31 mars à minuit

le lot :

conc1

j’ai fait une boite qui met à l’honneur l’arrivée du printemps avec des couleurs toutes fraîches, des soins pour effacer l’humidité de l’hiver et une jolie palette de maquillage aux tons assez basiques pour être portés tous les jours.

voilà, tu n’as plus qu’à …

des bisous mes belles et merci de me suivre encore et encore dans ma folie ongulaire !

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

