En bref … je suis vernie !

pmabelle

Hello les mouettes

voui voui, ce sont bien mes yeux là haut qui vous regardent ^^ ! Je les aime bien mes yeux ! (mon mec aussi d’ailleurs) . Je ne suis pas une blogueuse beauté, mais je pense que de temps en temps vous allez les revoir par ici !
Bref, tout ça pour annoncer l’article du jour, qui est un récapitulatif de ma semaine, car je ne suis pas venue ici depuis un petit moment. Ma vie trépidante de maman, femme, chercheuse de job bien payée, faiseuse de manucure, sportive pas tout à fait accomplie mais en devenir (rayez la mention qui vous plaira ^^) m’a éloigné un peu de la blogo. Je courre, je fais le ménage, les courses, j’emmène mes gnomes à l école (je vais les chercher aussi, au moins 6 fois par jour), je fais du sport 2 matins par semaine, j’essaie de pécho un patron qui voudra bien de moi (5 entretiens et toujours rien … chui trop chère il parait ! purée les femmes sont sous payées aujourd’hui), je me fais les ongles, je fais les ongles de mes amies, je fais les ongles de l ado quand ils sont pas trop pourris (ses ongles), je gueule (oui oui c’est le terme) après Terminator la terrible qui passe sa vie de petite fille à se mettre dans les bagarres de garçons, qui envoie bouler les petites filles qui voudraient désespérément devenir copine avec elle … et réparer les bêtises qu’elle fait à la maison (dernière en date : asperger d huile essentielle de lavande — pour les poux — ses dessins parce que ça dilue le feutre et ça fait comme les dessins de l Ado)

bref … si vous avez réussi à lire cette phrase sans respirer, je peux enfin vous parler de mes petites mains de cette semaine ^^

Cette semaine, j’ai posé des vernis, j’ai un peu nailarté, j’ai fait beaucoup de photos, mais au final, je n’avais pas envie de faire un article pour chacun. Les voici donc ici ce vendredi matin

En début de semaine, j’ai posé Proserpine (et pas Prospérine — big up à Nat a Chaton🙂 ), et purée qu’il est sublime. Un teal bien foncé, bien holo, avec toute la qualité d’un A England. A posséder absolument, il va devenir le bras droit de St George pour sûr ! Je l’ai affublé d’un joli sticker fougère de chez Pshiiit Boutique. Et franchement, parfait le sticker ! il est tout fin, il tient bien, il s’enlève facilement au dissolvant !

proserpine 1
proserpine 2
proserpine 3
Cette semaine, avec Môssieur, on a fêté nos 15 ans de mariage. L’ado a passé son premier vrai examen (un oral en Histoire de l’art) et ensuite à la préfecture, avec sa prof de français et ses camarades de classe, elle s’est vu remettre un prix pour leur mémoire sur la libération des camps de concentration. Un moment solennel très fort, avec d’anciens déportés, avec des officiels et des militaires … Un moment où ta fierté de maman te fait presque verser une petite larme (mais bon, je devais faire le reportage photo, donc j’ai bien du me retenir, sinon, les photos, elles seraient foutues ^^). Pour cette journée très très riche, je me suis tournée vers un vernis Une Beauty, le C07. Un joli rouge cuivré brique. J’ai réalisé dessus un double stamping or/noir avec un plaque MoYou (une Holy Shape, mais je sais plus laquelle).

c07 une beauty 1
c07 une beauty 2
Et pour finir cette semaine, j’ai eu la chance de recevoir 2 Kure Bazaar pour vous les présenter. J’ai décidé de poser le trop joli corail pêche Bikini & Co. Je deviens vraiment fan de cette marque vegan et free free. Les vernis sont de très haute qualité, les couleurs sont pop, dynamiques, et vraiment belles pour cet été. Je me suis amusée avec de la guimauve pour faire ces photos ^^(merci à Marion si elle passe par là❤ )

kure bazaar bikini & co 1
kure bazaar bikini & co 2
Voilà voilà, juin va être un mois terriblement chargé pour moi, j’espère que je pourrais venir ici vous poster de temps en temps mes doigts. Alors pour me faire pardonner, je vous ai préparer une petite surprise !

concours pmabelleComme je cumule tout plein de chose, je préfère vous les faire gagner dans un petit concours ! Kezako qu’il faut faire ?
– faire un joli nail art sur le thème « sunny June ».
– le poster sur instagram, twitter, votre blog, ou me l’envoyer par mail, mais n’oubliez pas de me mentionner pour que je puisse le voir et le valider (sur insta ou twitter) où de m’envoyer le lien vers votre article.
– le concours commence aujourd’hui et se termine le 4 juillet.
– avec la Pmabelle family, nous nous réunirons autour d’un bon barbecue, et nous choisirons le plus joli nail art
– petite précision, si vous le postez sur instagram ou twitter, mentionner bien @pmabelle et #sunnyjunePmabelle

A vous de faire entrer l’été !!

des gros bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !