Orgie verniesque …

Ça y est, la folie me gagne !!! Hier après avoir montré mon sublime Solar Flare, je me suis rappelé que j avais fait un petit NA tout simple en superposant des vernis différents.

Pour ce Nail art hyyyyyyyyper simple, j’ai copité méchamment (non, en fait je suis tout sauf méchante je te rassure !) la douée de Vernis en Folie.
Sur une base très bleu foncé (ici Lady of Shalott de AEngland) , j’ai posé une couche de Yes Love multichrome violet et une couche d’Ozotic 528. Et ben le résultat est au delà de ce que j’attendais !

org3

org2

org4

J’ai obtenu un presque dupe d’un scatter holo, sans scatter holo ^^ ! du coup, le vernis passe du vert au violet (avec des tons de bleu et de rose) et c’est juste enivrant pour les yeux.

et puis le soir, j’aime bien avant de dissolver mes zongles, faire des petits tests scientifiques ! oui, j aime le risque et je vis dangereusement ^^ !
je me suis dit en mon moi profond intérieur : et si tu tentais le foil ?? je venais de visionner une vidéo de la célèbre Tartofraise, qui est au One stroke ce que Pshiiit est aux triangles ! bon je n ai pas de gel, ni de lampe UV, mais par contre j ai des foils, de la colle et des pinceaux.
J ai donc dessiné avec la colle sur mes ongles, puis j ai attendu sagement (en visionnant d’autres vidéos rigolotes de chats qui ne tiennent pas sur leurs 4 pattes) que la colle devienne transparente.
Ensuite, j’ai posé le Foil et bien appuyé sur mes ongles afin de le faire adhérer.
Le résultat est assez rigolo, et du coup, je pense que je recommencerais mais de façon plus artistique et moins scientifique !

org5

org6

org7

et là je me dis : vivement que le soleil revienne parce que les photos pourrites en hiver, ça commence à bien faire !

as tu déjà foilé petite mouette ? dis moi tout ? je sens que je vais refoiler dans pas très longtemps ! la folie m envahit !!!!
tu peux aussi foiler pour le concours Happy

des bisous jolie mouette
xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !