Accorde tes ongles à tes sneakers … (Stamping Master Gradient)

gradient sm 0
Hello les mouettes

Ce matin, il m’est arrivé un truc dingue : je suis tombée en rupture d’encre pour mon imprimante. Je n’avais pas d’autres choix que d’aller en racheter (ça coûte une blinde ces petites cartouches ^^) et en passant dans mon supermarché, je suis tombée nez à nez avec des sneakers toutes jolies, toutes girly, toutes satinées, en or beige avec lacets en satin et strass sur le côté. N’avais pas d’autre solution que de les prendre … et surtout de les assortir à mes ongles.

Alors mercredi c’était Stamping Master. Je n’ai pas eu le temps de le faire mais je voulais absolument tenter un gradient clair et un stamping blanc. Mes petites baskets étaient la source toute trouvée pour le faire ce matin.
J’ai posé tout d’abord Pharaoh de Picture Polish en 2 couches. Puis j’ai fait un gradient avec Pharaoh, Cherish et Metallic Mush. J’ai ajouté quelques paillettes dorées de Amazing de Enchanted Polish ; un coup de top coat, et voilà.

gradient sm 1
gradient sm 3
Le gradient est vraiment très léger mais je voulais rappeler le côté or métal des chaussures. Pour le stamping, j’ai utilisé une plaque Pueen et mon vernis blanc White Canvas de IEUV (parfait pour stamper même si je cherche encore le vernis blanc bien pigmenté). j’ai ajouté quelques strass pour le coeur des fleurs épicétout.

gradient sm 3
gradient sm 4
gradient sm 5
gradient sm 6
J’espère que vous allez passer un bon week end (pour une fois c’est un we normal ^^) . Ici c’est révision à fond car l’Ado est sur la dernière ligne droite avant le brevet et surtout mercredi elle va recevoir les honneurs du préfet car avec ses camarades de classe, ils sont arrivés 2ème d’un concours sur la mémoire de la Shoah (des collégiens devant des lycéens ^^).

Gros bisous à vous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !