Pinky Pinky Flamingo …

flamand 00
Hello mes mouettes

J’espère que ce début de semaine est aussi ensoleillé qu’ici en Normandie ! J’ai eu droit à mes premiers coups de soleil (depuis longtemps d’ailleurs) donc je me calfeutre pour ne pas m’exposer sous peine de voir ma peau finir comme la mue d’un serpent😦

Depuis quelques jours, je vois sur IG des photos de flamands roses (et de palmiers aussi). Je pensais me commande une plaque de stamping avec ce motif, mais voui voilà en fouillant dans mes miennes, j’ai trouvé la plaque Tropical XL 05 de MoYou. Alors joie dans mon coeur, après le déjeuner avec les enfants, je me suis posée devant mon pc et j’ai sorti l’artillerie lourde.

J’ai tout d’abord posé Lakodom de Picture Polish sur mes ongles en 2 couches. J’ai stampé le motif flamand de la plaque avec mon nouveau chouchou vernis à stamping rose Laura Clavi (shopé chez Boutique Nail Art — avec mon code Pmabelle5 vous avez droit à 5% de réduc sur votre commande). je n’ai stampé que le pouce et l’annulaire.

Sur les autres ongles, j’ai juste fait un gradient avec Water Melon, Tango et Lakodom. Pour une touche de peps, j’ai ajouté une couche de My Private Rainbow de ILNP. Je ne sais pas si je rajoute un autre stamping sur ce gradient, pour le moment il reste tel que … demain je retourne à l’école pour le mois de juin, je vais pas commencer à attirer l’oeil du manant sur mes mains🙂

pink flamingo 1
flamand 2
flamingo 3
flamingo 4
flamingo 5
flamand 0
N’oubliez pas le concours #sunnyjunePmabelle !!! j’ai décidé de rajouté le vernis Bikini & Co au lot (je l’ai en double) ^^

Des gros bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !