Stamping Master en mode Neon …

neon 1Hello les mouettes

Bienvenue ici pour la 3ème édition du Stamping Master orchestré par Julia du Blog Love Nails etc … Si tu veux participer, toutes les explications sont ici !! Le stamping, c’est facile et il permet aussi de jouer avec la créativité, les couleurs, les textures, les méthodes !

Ce mercredi, il fallait mettre le néon à l’honneur. Alors moi, de néon, je n’ai pas beaucoup de vernis (2 Peggy Sage) mais j’ai quelques couleurs qui pètent un peu ^^. Et j’ai commencé par poser une base blanche. J’ai tenté 2 techniques pour ce SM (pas sado maso hein 🙂 ) : le stamping coloré, et le reverse tribal neonifié !

Commençons par le stamping coloré : une méthode que je n’utilise pas beaucoup car je n’ai pas les vernis adaptés mais je me suis dit que du néon stampé sur du blanc, ça ne pourrait pas être moche ! Alors j’ai tenté le truc, chui pas complètement convaincu, c’est pas mon style !
SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Bref, ça c’était le matin ! A midi, j’ai préparé des patchs en reverse en mode tribal funny néon. Pendant que les gnomes se disputaient la nouille (qu’ils sont chiants ces gosses, je vais les mettre à la cantine, vont comprendre leur douleur !) je stampais, coloriais, laissais sécher. Après avoir emmener l’ado à son épreuve du brevet blanc, et avant de mettre terminator à l’école, j’ai patché mes zongles, et là franchement, je préfère largement le résultat ! c’est néon quoi ! D’ailleurs, j’ai bien fait ma feignasse car j’ai patché par dessus le stamping que j’avais fait le matin (oui tu comprends, entre le plat de pâte et le bout de fromage, j’avais pas le temps de dissolver et de repartir sur une toile neuve ^^)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Alors, quelle est votre version préférée ? je parie pour mon reverse ^^

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Surtout n’oubliez pas que vous avez jusqu’à ce soir pour le premier concours des 3 ans de Pmabelle ! je ferais le tirage au sort ce week end.

Des gros bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !