The Rock and Roll Circus Nail Art Show …

3 ans 3Hello les mouettes Voilà voilà … on va enfin entrer dans le vif du sujet pour fêter dignement ces 3 ans ! Parce qu’un concours nail art était OBLIGATOIRE, j’ai demandé à Kate et Pshiiit d’être mes marraines encore cette année pour vous !

Cette année, le concours va s’articuler autour de ceci

Pour la petite histoire, cette chanson fait partie d’une émission Rock and Roll Circus Show qui n’a jamais été diffusée pour de mystérieuses raisons (Mick Jagger se trouvait médiocre entre autre) . Le tout dans un décor de Cirque. Vous avez donc compris, le fil principal de ce concours va être Rock & Circus Vos participations devront être un nail art autour de ce thème et je vais organiser cela autour de 3 catégories suivant votre niveau.

Qui dit 3 catégories, dit 3 lots … des lots composés par The Nailista Shop et Pshiiit Boutique qui seront identiques pour chacune des 3 gagnantes (avec quelques variations dans les vernis …) SAMSUNG CAMERA PICTURES Catégorie 1 : les clowns rock (niveau débutant) Créer un nail art libre en s’inspirant du thème Il devra y avoir obligatoirement au moins 3 couleurs utilisées et une technique de votre choix (gradient / stamping / stripping / water marble …)

Catégorie 2 :  les jongleurs de feu (niveau intermédiaire) Créer un nail art libre en s’inspirant du thème Il devra y avoir obligatoirement au moins 3 couleurs utilisées, et deux techniques de votre choix (gradient / stamping / stripping / water marble …)

Catégorie 3 : les trapézistes psychédéliques (niveau confirmé) Créer un nail art libre en s’inspirant du thème Il devra y avoir obligatoirement au moins 3 couleurs utilisées, et toutes les techniques de votre choix (gradient / stamping / stripping / water marble / acrylique /  …)

Vous l’avez compris, à vous de décider pour quelle catégorie vous participez ! Vous pouvez tout à faire diffuser votre participation sur votre blog, votre facebook, votre twitter, votre instagram mais il y aura obligation de
– faire de belles photos
– montrer un nail art propre
– être créatif et inventif
– rester dans l’esprit Rock Circus et un peu fou aussi
– m’envoyer votre participation sur mon mail pmabelle@gmail.com en précisant pour quelle catégorie vous participez.

Le concours commence dès maintenant et se terminera le 10 17 (prolongation) mai à minuit

Le jury, composé de Kate, Camille, et moi même noteront sur 15 chaque participation.

Je diffuserais ensuite vos participations sur 3 albums facebook et vos likes ajouteront des points en plus (jusque 5) pendant 1 semaine.

Je posterais des détails des lots au fur et à mesure dans le mois d’Avril ^^ mais vous avez une vue générale au dessus !

Alors, emballées ?? A vos pinceaux mes mouettes ! et merci encore à vous d’être toujours là pmabelle-logo