Du Mint et des triangles …

mint triangulaire 1Hello ici …

ouh la la, j’ai un peu déserté les lieux depuis la semaine dernière ! Je suis tellement prise par le temps que je n’arrive pas à poser mes fesses 5 mn devant mon Mac (oui maman elle a un Mac, pas un PC ^^). En plus, mon wifi merdouille tellement (oui ben c’est ça quand tu as 4 tablettes, 4 portables et 3 ordinateurs de connectés🙂 ) que je n’arrivais plus à me connecter… Bref, voilà la bonne excuse pour aussi passer du temps dehors au soleil à siroter un petit café (ou une bière ou un verre de vin rouge selon l’heure de la soirée ^^)

En tout cas, la semaine dernière, j’ai posé un magnifique vert mint tendre de OPI nommé Hulla-rious. Pfffffiouf qu’il est chouette ! En 2 couches, on a un crème laque parfait, sans trace.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Je savais exactement ce que je voulais faire sur cette couleur, car je venais d’investir dans les nouvelles planches de stickers de Pshiiit. Après réflexion, j’ai ajouté une couche de flakies NFU OH pour rendre le nail art un brin mystérieux quand même … Par contre, je n’ai pas attendu suffisamment que mon top coat soit bien sec pour poser les premiers stickers … et j’ai un peu arraché le vernis dessous … bref, j’ai le majeur moche, mais j’aime beaucoup le rendu de ces stickers.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
C’est quand même plus pratique d’utiliser ces stickers (ultra fins en plus !) que des tonnes de petits bouts de stripping tape pour arriver à un résultat aussi net ^^.

J’en profite d’ailleurs pour vous donner (ENFIN – oui oui chui carrément à la bourre !) le résultat du tirage au sort pour le premier concours des 3 ans du blog. Random a désigné …. (roulement de tambour !)

resultat 3 ans

Il s’agit donc Madame est Vernie ! Merci donc de m’envoyer ton adresse sur mon mail pmabelle@gmail.com afin que je puisse t’envoyer ton cadeau. Merci à vous toutes pour vos mots si touchants !! je suis tellement contente que Pmabelle soit entourée d’aussi jolies mouettes !

Et n’oubliez pas le concours créatif pour remporter un des 3 magnifiques lots composés par Kate et Pshiiit

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !