Pmabelle fête ses 3 ans !

happy-birthday-typeHello les mouettes

Il y a 3 ans, je décidais de reprendre les crampons du blogging et d’ouvrir mon 2ème blog. Avant je bloguais tricot, pelote de laine, gnomes et chats, mais il y a 3 ans, ma passion des vernis a pris le dessus et mon virage à 180° pour reprendre en main ma féminité (oui après 3 enfants, tu as le cheveux hirsute, la cerne apparente, et tu t habilles en version homme des cavernes) s’est traduit par la renaissance de Pmabelle.

J’ai débuté sur Overblog avec Nail From Pmabelle, avec des photos pas trop retravaillées en terme de luminosité et de recadrage, des ongles de différentes longueurs et de différentes formes (je m’en vais tout de suite effacer ces posts de la honte ^^). Mais en 3 ans, j’ai évolué !

Je suis passée sous Worpress pour plus de fluidité dans la rédaction de mes articles, et aussi la mise en page. J’ai appris à jouer avec mon objectif, la lumière, mes mains. Je ne suis toujours pas parfaite dans mes nails arts, et je n’ai pas la prétention d’être une grande blogueuse, mais franchement, je m’éclate et comme je le dis toujours : le principal c’est de se faire plaisir, de prendre un moment complètement pour soi, pour se sentir belle, femme, drôle ! Il y a beaucoup d’émotion dans le nail art je trouve !

En 3 ans, j’ai découvert des blogueuses trop cools, très douées, bien plus jeune que moi, mais tellement attachantes. J’ai aussi créer mes affinités avec des boutiques nail art auxquelles je suis fidèle. J’ai pu avoir des partenariats cool, sans aller les chercher (parce que je ne suis pas comme ça, voilà ! je ne blogue ni pour la gloire, ni pour la fortune, mais pour le plaisir)

Et puis, j’ai mes fidèles lectrices, celles qui laissent toujours un petit commentaire auquel je réponds souvent en retard ^^ ! Il y a aussi celles qui passent sans laisser de mot, mais qui laissent leurs traces (merci les stats ^^).

Franchement, le bail de 3 ans, si vous le voulez bien, je resigne dès demain !!! Car officiellement demain, j’ai 3 ans dans les solvants, les paillettes, le scatter holo et les pinceaux.

Je vous prépare un joli concours nail art avec des jolis cadeaux offerts par mes 2 boutiques chouchous : Pshiiit Boutique et The Nailista Shop.

unnamed

Vous allez être gâtées, car Camille et Kate ont vraiment été généreuses et elles vont ont choisi des pépites pour se faire des ongles rock … et de princesses !

Pour commencer dignement les festivités, je vous propose de remporter un lot concocté par Kate composé d’un kit stylos nail art, d’une boite de Pads dissolvants, d’un vernis Cirque Vectors, d’un vernis Spell Polish Hell’s Angel, d’un vernis Powder Perfect Despair

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je tiens à préciser que pour remporter le lot, il faut être abonnée au blog via au moins un réseau (me mentionner votre pseudo et le réseau) et je ne prendrais pas en compte les concouristes. Car ce sont mes lectrices, mes abonnées qui vont être gâtées ! celles qui font que Pmabelle a 3 ans !

Il vous suffit juste de laisser un commentaire sous cet article. Je ferais un tirage au sort le 15 avril via Random.

Voilà, je crois que j’ai tout dis ! Vendredi après midi je lancerais un gros concours nail art ^^avec 3 gros cadeaux à la clé pour vous gâter (vous avez le droit d’aller dire merci à Pshiiit et Kate sur tous les réseaux ^^)

Des bisous à vous, et MERCI de votre fidélité❤

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !