Arlequin Végétal …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Hello les mouettes

En ce lundi ensoleillé (bon oui entre 25 nuages, un rayon de soleil a percé ^^) je viens vous présenter le nail art que j’ai fait avec la collection Végétal de Il Etait Un Vernis. Rien de foufou, puisqu’il s’agit (encore) d’un reverse stamping (méthode que je commence à vraiment apprécier). Je voulais toutes les couleurs ensembles, et j’ai trouvé un motif Arlequin plutôt sympa. J’ai donc passé mon dimanche après midi à préparer les patchs.

Une fois que l’on maitrise la technique, les patchs en reverse stamping, c’est l’ouverture vers la créativité originale en nail art.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURESle petit plus fun sur la main droite : le skull qui remplace le patch tout râté ^^

J’ai utilisé une plaque Cici & Sisi pour le motif, acheté sur le site de la marque (et je ne vous conseille pas d’y aller jeter un oeil, sous peine de punition par votre banquier ^^).

Voici aussi les résultats du concours Vitry. J’ai distribué mes tickets et j’ai demandé à Sieur Random de me donner un numéro.

resultatC’est donc Felya qui remporte le concours. J’attends donc tes coordonnées sur ma boite mail pmabelle@gmail.com .

Je vous envoie des gros bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !