My Broken Down Crop Duster …

mbdcd 0

Hello les mouettes

Aujourd’hui je viens avec un vernis dont la couleur m’a tout de suite subjuguée. Et pour cause, il s’agit d’un vernis Llarowe holo gris fonçé. Je bave devant la marque depuis quelques semaines, à cause de Pénombre et de ses magnifiques swatches ! Il me fallait Sexy Mother (qui me correspond complètement, en tant que maman sex … y ^^) mais je ne pouvais pas le faire venir tout seul. Pour éviter l’ennui durant le trajet en avion, je lui ai affublé My Broken Down Crop Duster (un plumeau cassé ??? *0*)

Et là, à la pose, mon coeur à fait Boom !! Je vous le montre sans top coat, le shift arc en ciel fait de ce gris un joyaux à porter !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’ai stampé en noir, pour continuer et accentuer ce côté dark, un motif baroque d’une plaque polonaise.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Peu de blabla, les photos suffisent à réveiller la beauté de ce vernis … Par contre j’ai utilisé pour la première fois le top coat HK Girl … ben il pue il pue il pue … mais il fait le job ^^

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

