Végétal … la collection printanière d’Il Etait Un Vernis

vegetal 0Hello les mouettes

Ceci est un article historique : je n’ai jamais réussi à swatcher un à un les vernis d’une même collection (et chapeau bas aux NPA pour qui l’exercice est un jeu d’enfant ^^). Mais voilà, j’ai reçu un mail un soir de la semaine dernière pour m’annoncer que j’avais remporté la collection complète Végétal d’Il Etait un Vernis, alors que je venais de passer ma commande ILNP et que je me dirigeais vers le site de Bé et Stéphanie pour continuer le brûlage de cb !

D’abord j’ai sauté sur mon canapé (et vlà la tronche du bonhomme en face de moi ^^) puis j’ai remercié mes chats, mon petit démon dépensier et aussi mon portable pour la bonne nouvelle !

Et je me suis dit, pour une fois ma grande, sors toi les doigts du C.. et swatche comme les grandes pro cette collection qui t’est offerte. Et ben voilà, 5 vernis, 5 jours, quelques litres de dissolvant dépensés, 2 paquets de cotons bouffés, 2 ongles de bois pour remplacer 2 chocs terribles (un contre un pot de mayo et l’autre contre le scotch résistant d’un carton – la fille qui ouvre ses colis dans la voiture, c’est moi ^^), j’y suis arrivée ! Winneuse !!

Allez hop, pas trop de blabla, ce qui intéresse c’est la pose

DAHLIA : un violet magique (pose en 2 couches, no top coat). Sans conteste mon chouchou de la collection. Ses particules holo révèlent des couleurs bleues et roses. Sa couleur oscille entre le violet et le bleu foncé.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

HYDRANGEA : Un subtil bleu pâle lavande discret posé en 2 couches, avec top coat. Ce n’est pas trop ma couleur, mais ses reflets holos lui donnent un côté « je ne suis pas si discret que cela ». Car dans les particules holos, il y a du rose qui se cache ^^

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

IXIA : un turquoise vibrant, non seulement holo mais avec des flakies. Ce qui le rend plus agressif envers le dissolvant mais qui en met plein la rétine. Il est posé en 2 couches avec top coat.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

PAEONIA : Un corail parfait, ni trop rose, ni trop orange. J’avais eu un coup de coeur lui et sur les doigts cela s’est confirmé. C’est le corail holo qu’il faut pour cet été ! posé en 2 couches, sans top coat.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

LUNARIA : Bé le décrit comme un beige, moi je le vois en or. En tout cas ce petit peu faire causer !!! il est dans la classe des nude qui ne sont pas sages. Posé en 2 couches avec top coat.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voilà la collection ! Pour ma part j’ai vraiment aimé toutes les couleurs, même si mon coeur bat fort pour Dahlia.

Vous trouverez les vernis sur le Big Cartel de la marque pour 12,90 € chaque flacon. Je vous conseille d’ailleurs d’investir dans Moving fast, le top coat qui sèche vite et qui va jusqu’à la dernière goutte du flacon (testé et approuvé).

Avez vous acheté des vernis Il Etait Un vernis ? quel est votre chouchou ?

Je vous dis à très vite mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

