United Color of Renaissance …

renaissance 1

Hello les mouettes

Un petit coup de dépoussiérage par ici, après 15 jours un peu foufou ici (nouvelle voiture, descente en catimini dans le Poitou, entretien pour un poste que j ai eu , mais que j ai finalement refusé, l’accompagnement des mini gnomes à la gym …) bref, la vie trépidante de maman qui cherche du travail en somme ^^

Alors du coup, je suis un peu à la bourre sur mes nails arts, du coup je les mets plus en avant sur mon Instagram qu’ici, mais passons.

J’ai commandé il y a peu des vernis indies sur le site My Kingdom for Glitters. Et darkitude oblige, j ai choisi un très joli violet foncé légèrement holographique de la marque Renaissance : The Danforth.
En plus de particule holo, le vernis possède un shimmer rose absolument parfait. Cela fait des ongles sombres mais complètement lumineux au soleil.

J’ai eu un peu peur à l’application car le vernis est assez épais. Niveau séchage, il faut prévoir la pose d’un accélérateur type Poshé car avec l’épaisseur, le vernis n’est pas une ferrari du séchage. Mais avec un tel rendu, on ne lui en veut pas !

renaissance

Pour nailarter cette couleur, j’ai attendu le 2ème jour. En fait je me suis pris la porte de la voiture et j’ai légèrement écaillé le vernis. Alors au lieu de tout changé, ce qui aurait été plus rapide j’en convient ^^ j’ai sorti les petites bandes de stripping, mes petits vernis de couleurs Yves Rocher, et j’ai légèrement marcellisé le tout à la façon Ewomanblog et Didoline.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Pour faire un tel nail art, je conseille de faire doigt par doigt et deposer les couleurs soit avec un dotting tool, soit avec un petit pinceau fin (et surtout retirer les bandes de stripping au fur et à mesure de la pose des couleurs)

Voilà mon petit nail art coloré … J’espère qu’il vous aura plu.

A très vite ici

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités