Le mint dans tous ses états …

mint 0
Hello les mouettes

Le soleil pointe le bout de son nez, ici en Normandie, et fichtre que ça fait du bien. Pour une fois, j’ai envie de couleur tendre sur les doigts et la tendance Mint est parfaite pour se donner l’illusion que le beau temps arrive (comment ça on est en manque de chaleur ici ? ^^)

Tout d’abord, pendant les soldes, j’ai eu un gros coup de coeur pour Miss Minty de Gosh, acheté chez Marionnaud (genre 4 €). Ce vernis est vraiment parfait : une pose en 2 couches hyper facile car la texture est fluide, le pinceau ni trop étroit ni large épouse parfaitement le bombé de mes ongles larges. Le vernis sèche rapidement. Ici il est posé sans top coat … c’est dire si le glossy est présent !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’ai voulu nailarté ce petit après 24 h de pose mais je sais pas, j’ai lamentablement foiré mon nail art … J’ai donc dissolvé et vu l’heure, je n’avais vraiment plus trop le temps de passer par la case vernissage, stampage … mon couscous maison était fini, l’heure d’aller chercher les gnomes arrivait à grand pas (ma vie est trépidante, je sais ! je sais !)

Je me suis donc tournée vers les patchs ongulaires achetés sur l’eshop Dress Your Nails. J’en ai quelques planches en stock, mais je n’ose jamais la pose (je ne sais foutrement pas pourquoi). Du coup, me voilà à choisir un motif Paris, version mint.

La pose est vraiment facile : après avoir oter l’opercule transparent, je décolle le patch puis je l’applique doucement sur mon ongle en marouflant bien. J’ôte le surplus au bout de l’ongle à l’aide d’une lime en carton toute douce. Un coup de top coat pour bien scellé le tout et hop, voilà un nail art qui m’a pris 5 mn en tout et pour tout et qui est parfait.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
mint 5
J’ai les ongles très bombés et mis à part les index où ça gondole un peu, le reste est plutôt bien posé. L’avantage avec ces patchs, c’est que le retrait se fait au dissolvant. En plus, les prix pratiqués par la boutique sont tout doux, donc pas de risque de se ruiner pour de jolis ongles.

Voilà pour mes ongles du jour … et Toi petite mouette, que portes tu en ce joli jeudi (oui dis moi qu’il fait beau chez toi aussi ^^)

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités