Summer is Fun : les participations …

Ola les mouettes

voici enfin le dévoilage des participations au concours Summer is Fun pour fêter mes 700 abonnées HC (bon on arrive plus près des 800 maintenant ^^).
tout d abord, je voulais vous remercier chacune d avoir pris du temps pour faire cogiter vos petits neurones !
je sais que ces derniers jours, l été est revenu sur les chapeaux de roues, mais il faut se l avouer, l automne est là aussi, avec son brouillard épais le matin, sa pluie fine et encore chaude, et surtout ! surtout ! à cause de toutes les feuilles mortes que me ramène Terminator comme un grand bouquet de fleur chaque soir !

je vous mets les photos dans le désordre des réceptions.

sachez que pour noter vos participations, j ai encore fait appel à mon jury de choc : Mandt de Melon and Torchon, et ma maitresse préférée Psychosexy.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

en attendant de connaitre celle qui a remporté le concours (je vous dévoilerais le nom demain ^^), je suis curieuse de connaitre votre coup de coeur !

des bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo