Nailstorming #23 : Autumn Nails …

Purée, j ai jamais été aussi en retard pour la rédaction d un article !
je viens juste d faire mes photos, dans la rosée du matin (et donc avec les pieds tous mouillés), en pyjama, et surtout à la vue de tous ces gros pervers de vieux chasseurs qui buvaient leur demi rouge (ou bien entière la bouteille) en mangeant leur pâté de chevreuil … parce que oui, dans ma campagne, derrière mon joli terrain en jachère, il y a le rassemblement de l ACCA du coin pour la pause 8h00 avant de partir à la chasse .

bref, pas honte la fille, j ai quand même pris mes photos, les seins ballotants sous mon tee shirt, avec mon pantalon qui a bien failli finir sur mes genoux (oui un pyjama par définition, ça ne tient plus de l élastique !!!)

voilà voilà, j ai donc fait mon Nail Art cette nuit, à la lueur de ma petite loupiotte de bureau, donc je ne voyais pas trop à quoi ça ressemblait au final ^^ Mais ce matin, je peux dire que OUI, j aime bien ce que j ai fait !!!

ah oui, mais toi aussi tu veux voir à quoi ils ressemblent mes zongles ?

ne quittez pas … les photos arrivent right now !

nan1nan2la technique est super simple, il suffit d un pinceau Roubloff (ou équivalent) taille 0, un peu de patience, un peu de dextérité !
j ai commencé par tracé la ligne la plus sombre en essayant de la centrer sur l ongle, puis en allant vers les couleurs plus claires, j ai tracé des lignes au dessus et en dessous de cette première ligne.

ici dans l ordre de la pose :
1 – Catrice : Steel my heart
2 – Butter London : Shag
3 – Butter London : The Old Bill
4 – Picture Polish : Beige

t a tout compris hein ??

après, j ai mis une touche de Sparkles de Essence, pour l effet feuilles mortes (oui oui, ferme les yeux et imagine que les flakies sont des feuilles, tu vas voir, ça fonctionne !)

nan3 nan4 nan5 nan6j ai fait les 2 mains, parce que du coup, je pense que je vais garder ce nail art quelques jours (oui quand on aime, on garde voilà !)
bon là tu as pu remarquer la courtitude de mes zongles, mais c est parce que mon majeur droit s est fait déchiqueter la face lors d un combat incroyablement rapide avec un carton de 25 kg !

allez je file voir tes zongles automnisés, parce que moi l automne, j aime, j adore, je suis fan !!

des bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

et pssssst !! n oublie pas que tu peux voter tous les jours pour le Blog aux GBA2013, tu as juste à cliquer sur le logo pour aller voter pour moi ! des keurs en sucre et des bisous à paillettes

Golden Blog Awards 2013