Enchanted Inspinail … (ou celui qui s’inspire de celui qui s’inspire de …)

inspi pshiiit carte 0

Hello mes mouettes

Un petit passage éclair pour vous montrer mon nail art du jour. En fait il s’agit d’un inspinail de Ilaeti, qui s’est elle même inspirée de celui de Isanails60 qui s’est tout simplement inspirée d’une carte de la Pshiiit Boutique. Sauf que je n’ai pas utilisé la couleur or à paillette mais tout simplement Scinteallant, joli turquoise holo (Pshiiit x/ Chelsea) et de Paint it Black de Enchanted Polish.

ENCHANTED POLISH
Pour faire le nail art, j’ai tout d’abord posé un morceau de scotch sur le bout de mes ongles. Puis j’ai appliqué Scinteallant sur la base de l’ongle nu. J’ai ôté le scotch (of course ^^) et j’ai peint à la « ouaneugaine » en noir le bout des ongles. Je suis ensuite venue stamper le motif triangle de la plaque MoYou Pro XL 02 en noir. Une couche de top coat, et hop là boum, c’est emballé !

pshiiit inspi 1
pshiiit inspi 2
pshiiiit inspi 3
pshiiit inspi 4
Voilà, l’heure des crêpes a sonné alors je vous abandonne pour remplir le ventre de mes 3 gnomes piailleurs🙂

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !