Nail Art Labyrinthe … inspiration bijou

bracelet geo 1
Hello les mouettes

Ce matin, j’avais un entretien (encore un) pour un éventuel taf à 15 mn de la maison. J’ai opté pour cette entrevue professionnelle pour la pose d’un très joli vernis olive pastel de la marque Rimmel, shopé 50 cts dans une solderie : Sage Green.
Posé en 2 couches, il se révèle parfait pour des ongles maquillés en douceur, sans faire trop tape à l’oeil mais laissant des mains soignées (c’est important je trouve de trouver le bon compromis couleur lors d’un entretien professionnel !)

bracelet nee jolie

bracelet née jolie 2
Mon entretien s’est plutôt bien passé d’ailleurs, maintenant j’ai aussi posé mes conditions donc j’attends la réponse à la fin de la semaine (je me dis qu’avec un peu de chance, je vais finir par le trouver ce poste payé une mine d’or par rapport à mes compétences🙂 )
Et vous voyez, cet après midi, là, après avoir emmené les gnomes à l’école, j’avais envie de tracer des lignes. Je vous l’avoue, quand je suis en stress, j’ai besoin de motifs géométriques droits pour calmer mon esprit. Sur mon bureau, traine un bracelet Née Jolie depuis quelques semaines. En fait il s’agit d’une manchette Labyrinthe qui coûte 2,57 € (the ruine tu vois !!) et qui est là juste devant mon nez, juste pour me calmer quand je suis en période de stress. La regarder me calme, je suis les lignes des yeux et je me pose calmement … je suis timbrée, vous pouvez le dire ^^

Bref, je me suis armée de mes peintures or et noire, de mon pinceau liner hyper fin et vlà que j’ai fait ma main gauche (je sais pas si je ferais la droite, mais OSEF, j’irais chercher mes gnomes ce soir avec une main faite et l’autre sans dessin ^^)


bracelet née jolie 4
bracelet née jolie 6
bracelet née jolie 7
Et vous mes jolies mouettes, c’est quoi votre anti stress ?
Des bisous à vous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !