Timeless Vow hypnotique …

timeless 1Hello les mouettes

Je viens ici aujourd’hui pour vous présenter un OVNI de la vernithèque : Timeless Vow de ILNP.
Je me suis prise la dernière collection et j’avoue je n’ai pas encore posé un seul des précieux. Mais ce matin, j’avais envie de me baigner dans le holo et la magie. Et un truc qu’on ne peut pas enlever à Barbra, la créatrice de la marque, est son sens de la magie en flacon.
Mon dévolu s’est jeté sur Timeless Vow, un vernis que je n’arrive pas à qualifier dans la couleur : vert olive, gris, beige, une pointe d’or, un soupçon de métal, de la poudre holo … un vernis indescriptible. Mais il correspond bien à mon humeur du moment.

timeless 3
J’apprécie vraiment cette couleur mystérieuse. Aussi, pour ne pas la dénaturer, j’ai opté pour un stamping d’une plaque HéHé 03, trouvée chez Boutique Nail Art (sachez qu’avec le code Pmabelle5 vous bénéficiez de 5% de réduction sur votre commande).



Je vous laisse sur ces photos … un grand we s’annonce encore (le dernier profitons en ^^) et si le soleil est au rendez vous, pour une fois, ce sera un we sympa !
Je vous envoie de gros bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
vous trouverez
Timeless Vow sur le big cartel de ILNP ou chez Pshiiit Boutique
– la plaque de stamping HéHé chez Boutique nail Art

Rendez-vous sur Hellocoton !