Tropical Sunlight (Stamping Master Soleil) …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Hello les mouettes

Aujourd’hui c’est mercredi, et le mercredi c’est Stamping Master ! Aujourd’hui le thème est Soleil … Bon avouons franchement que c’est plutôt une denrée rare sur les plaques de stamping, en tout cas je n’ai pas trouvé un seul soleil (par contre des motifs géométriques, j’en ai à gogo ^^). Alors j’ai décidé d’interpréter le thème !

Le Soleil, ça sent bon les plages, les cocotiers, la mer, le sable chaud … J’ai décidé de faire un nail art tropical. C’est un peu comme si je me trouvais sur le balcon de ma cabane dans la palmeraie, à 20m de la plage avec une vue imprenable sur l’océan. Voilà mon inspiration. J’avoue j’ai cogité comme une dinguo presque une bonne partie de la nuit, me relevant même pour dessiner dare dare un croquis sur une facture d’eau qui trainait sur mon bureau🙂

Et me voilà ce matin, les ongles tous nus, prête à dégainer les pinceaux ! Allez, je vous explique un peu comment j ‘ai fait ^^

D’abord, j’ai posé ma base blanche Essie en 2 couches

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Puis j’ai dégradé pleins de couleurs pour faire l illusion d’une plage et de l ‘océan. Vous avez donc du Ciel à la plage les couleurs suivantes : Whimsy de Picture Polish, Kiko 295, Kiko 300, Virgin Queen de AEngland (pour le sable mouillé), Pharaoh de Picture Polish et Sunwashed de Dior.


J’ai ensuite stampé des palmiers de la plaque Topatopa 01 et fait un reverse avec les fleurs de tiaré (de la même plaque)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voilà mes jolies, j’espère que je suis dans le thème ?! dites moi ?
Des bisous
xo xo xo

pmabelle-logo