Stamping Master : flowered …

SAMSUNG CAMERA PICTURES

hello mes mouettes

j’espère que tout va bien pour vous ! pour ma part, les 5 jours qui viennent de s’écouler ont été intenses ! Virée en bord de mer en famille, orgie gargantuesque et ode à Dionysos ont clôturé ce passage à mes 38 printemps. Mais me revoici pour le Stamping Master de ce mercredi dont le thème est « fleuri »

Je suis partie sur une double technique de stamping.

J’ai tout d’abord peint 3 ongles en blanc sur chaque main. J’ai posé un corail sur le pouce et l auriculaire car je voulais faire d’eux la touche fun colorée. Puis, armée de mes tampons, je me suis attaquée au stamping.

J’ai acquis récemment sur la boutique Nail Art Boutique des vernis stamping de marque Laura Clavi et je peux enfin dire que j’ai trouvé des vernis bien pigmentés et colorés pour stamper du vert, du jaune, du rose !!! D’ailleurs avec le code Pmabelle5 vous pouvez bénéficier de 5% de réduction sur votre commande
nab
J’ai donc stampé des tiges de fleurs en vert directement sur mes ongles blancs. Puis j’ai fait un reverse stamping pour les fleurs à la méthode Didoline. J’ai encore un peu galéré, mais je commence à saisir la technique. Pour la plaque, il s’agit encore d’une plaque Cici & Sisi.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
flower 3

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES
voilà, j’espère que ce petit nail art vous plaira. Petite info pour celles qui n’ont pas encore lu, j’ai prolongé jusqu’à dimanche soir le concours pour les 3 ans de Pmabelle.

Je vous laisse, c’est l’heure du gouter, et ça commence à piailler ici ^^

xo xo xo

pmabelle-logo

 

