Le papouillage coloré avec @KureBazaar …

papouillage 1
Hello les mouettes

Voici un petit article matinal car j’ai passé mon we en compagnie de ce nail art (que j’ai adoré au passage) et je ne pensais pas faire d’article dessus, mais voilà, ce matin j’ai la pêche, alors hop hop hop, je me lance. Je l’ai diffusé sur IG en direct (j’adore ce réseau ^^) mais je sais que toutes mes lectrices n’ont pas forcément accès à Instagram … et puis quand même, chez moi porter un nail art plus de 48h se révèle être un exploit, mais là, le porter 5 jours durant, c’est un record olympique !!!

A la base, j’ai posé une couche de blanc White Canvas de IEUV. Puis avec mes nouveaux Kure Bazaar, j’ai posé ici et là par petites touches de la couleur. J’ai ensuite posé une touche de 7 Nations Army de EP (des paillettes niores et blanches, une pointe de poussière holo …) pour donner un air graffiti à ce papouillage.  D’ailleurs voici tous les vernis utilisés :

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Au début je ne savait pas du tout quoi faire sur ce nail art … je voulais stamper en noir, mais quel motif ?? un truc plutôt fleuri ou un truc complètement géométrique ? J’ai donc farfouillé dans mes plaques et j’ai ressorti ma fétiche TopaTopa 06

SAMSUNG CAMERA PICTURES
papouillage 6
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Voilà Voilà … depuis hier mes zongles sont à pwoual … mais j’ai eu des petites merveilles ce we, donc ça va être très coloré dans les jours à venir !!!

N’oubliez pas le concours nail art Rock and Roll Circus Nail Art Show pour les 3 ans de Pmabelle

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

