Mais oui, St George est parfait pour le stamping ! …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Hello les mouettes

Aujourd’hui je reviens avec mon nail art d’hier … je ne voulais pas le publier mais je n’ai pas eu le temps de me pencher sur le cas du stamping master de ce mercredi … et je ne trouvais pas que mon stamping d’hier entrait dans la catégorie « douceur » ….

Bref, tout ça pour dire que j’ai tenté de stampé avec St George de AEngland et une plaque topatopa (la 06) … et bien ça fonctionne vraiment bien ! et surtout, les reflets holos de St George au soleil en stamping, ça donne carrément un côté magique !

Alors en base, j’ai posé un vert NCLA Santa Monica, shopé chez Pshiiit Boutique. Il s’agit d’un vert mint crème pastel opaque en 2 couches. Une base idéale pour un stamping !!

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Bon et puis, l’interêt de ce post est surtout de montrer le résultat du stamping …. alors pas beaucoup de mots, laissons place aux photos !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Alors ? convaincue ? Du coup, pris dans ma folie du stamping, j’ai encore papouillé et stampé mais je vous montrerais ça demain je pense ^^

Je vous laisse, j’ai pleins de choses à poster (la fille qui envoie enfin les lots de ses concours ^^) alors je file pour l’ouverture du bureau !!

des gros bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

