Jaune satin …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Hello les mouettes

Comment s’est passé votre week end ? pour ma part, il a été très sportif ^^ Nous avons assisté à un gala de kickboxing samedi soir en ville (avec Matthieu Kassovitz comme voisin silvouplait) et franchement, moi qui adore voir des combats, j’ai été servie avec un plateau en or !

Mais je reviens ici surtout avec le nail art qui m’a accompagné ce samedi et qui m’a permis de découvrir une marque qui vient d’arriver dans un corner beauté à Cache Cache : il s’agit de la marque Flormar. Il y avait  une offre de 4 vernis au choix pour 10 € et j’ai jeté mon dévolu sur 4 vernis pastel au toucher satin. Le corner beauté est assez impressionnant : il y a un pan entier de vernis, puis du maquillage, des accessoires … bref, de tout pour être belle à petits prix.

Parmi ces 4 vernis, j’ai posé en premier le jaune pastel Robe. 2 couches pour obtenir une belle opacité, un toucher satin en quelques minutes (mais il faut vraiment bien attendre que le vernis sèche si vous n’appliquez pas de top coat, pour ne pas enlever cet texture là justement).

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Le nail art pour l’ accompagner est d’une simplicité enfantine : avec un liner j’ai tracé des triangles noir et or. et puicétout ! Je n’ai utilisé ni stripping, ni stamping, j’avais besoin de faire à main levée, même si ce n’est pas parfait, cela fait du bien quelquefois de se concentrer sur un truc (ici en l occurrence, tenter un tracé presque droit ^^)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour l’occasion je porte une bague de phalange reçue de Née jolie, et qui va parfaitement avec le nail art que je porte. D’ailleurs vous pouvez bénéficiez de 10% sur votre commande (et les fdp sont offets) avec le code que vous trouverez dans ma side bar à droite.

Je vous rappelle aussi le concours créatif pour les 3 ans du blog : the Rock and Roll Circus Nail Art Show … j’espère que le temps ne vous est pas trop compté sinon j’envisagerais peut être de prolonger le concours ..

Voilà, je vous laisse, j’ai 3 gnomes en vacances et ça se chamaillent déjà pour une histoire de course sur Mario Kart ^^(vive la vie de maman tiens ^^) — ha ba non , maintenant ça se marre … vive les gosses !!!

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements