Stamping Master : Bi-color …

SM BI1
Hello les mouettes

En ce joli mercredi, accompagné d’un bon rock d’Elvis Presley, je vous présente ma participation au Stamping master dont vous trouverez toutes les infos ici.

Cette semaine, le thème était Bi-color. J’ai donc allié le sublime bleu teal holo Teal the End issu de la collab Pshiiit x/ NCLA. Pfiouffff, ben moi, 15 millions de jours après tout le monde, je pose enfin ce précieux ^^et quel rendu ! il est juste superbe.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour le côté Bi, j’ai stampé un motif d’une plaque Cici & Sisi en blanc. bon je sais pas, en ce moment, mes vernis stamping Konad sont d’une qualité vraiment médiocre ! Mon blanc était comme tourné (un peu quand vous laissez du lait dehors). J’avais beau le secouer, rien à faire. Si vous avez de bons vernis pour le stamping blanc, je suis preneuse !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’aime bien le côté graphique destructuré de ce stamping. Ce qui est cool avec le stamping, c’est que la déco ongulaire est faite en très peu de temps, et ça en jette toujours ^^ (en tout cas, pour que mon mec remarque mes ongles et me sorte un « ho c’est sympa tes zongles là » c’est que ouaip, j’ai réussi à faire un truc discret et cool mais qui se remarque ^^)

Allez, je vous bassine un petit peu, mais n’oubliez pas le concours créatif pour les 3 ans de Pmabelle sur le thème Rock and Roll Circus Nail Art Show !

Des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !