Welcome Spring ….

hatch 1
Yeah !
Hello les mouettes

Aujourd’hui il fait soleil ! je suis en plein stress because j’ai reçu un appel positif pour un entretien dans un cabinet parisien de recrutement (#3615mylife … mais si vous saviez comme je n’en peux plus de ma vie de maman à domicile🙂 ), because mon ado a une série d’examens blancs qui arrivent (et aussi une soirée bal de 3ème … mais là c’est le père qui stresse à mort ^^), because mon mec va enfin apprendre à piloter une moto (mais comment j’ai la trouille en fait, moi l’adepte aux 4 pneux sur asphalte) …

Bref, il fait beau, les oiseaux chantent et j’avais envie de me soigner avec des solvants ! J’ai donc posé Hatch de Cirque Colors shopé chez The Nailista Shop. Hatch, c’est un peu comme des oeufs de caille ongulaire. C’est un blanc opaque en 2 couches qui contient des micro particules noires (ou grises, chai pas trop !). Ouaip, l’an dernier j’avais eu les Models Owns en couleur … ben le blanc est plus sympatoche quand même !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Et puis j’ai reçu mon super tampon Creative Shop en provenance de la boutique My Kingdom for Glitters (avec une bague trop choupinette <3). Et puis j’ai aussi acheté un nouveau noir pour le stamping sur un stand Konad à la foire de Rouen (je me passerais de commentaires sur les vendeuses qui nous prennent vraiment pour des débilos … vraiment !!)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ben pour fêter l’arrivée du soleil, mettre du chakra positif pour l’entretien, pour que l’ado continue à avoir de bonnes notes, pour que mon mec ne tombe pas de la moto, j’ai stampé à la méthode Didoline, j’ai misérablement presque foirer le stamping inversé, mais je me suis bien rattrapée pour cette mise en scène printannière ! Faut dire que j’ai trouvé ce noir Konad très liquide comparé à mon précédent … mouai … j’ai l’impression de m’être fait avoir sur ce stand ^^

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Par contre le tampon de stamping est génial, bien large, facile à prendre en main ! Un pur plaisir ! voilà pour cet article printannier … je file car j’ai encore plein de choses à faire pour préparer les 3 ans de Pmabelle et les vernis (oui parce que Pmabelle avant les vernis existait … mais là du coup j’en suis à 10 ans de blogging ^^)

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo