#StampingMaster – Geometric

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Hello les mouettes

Aujourd’hui je viens te présenter un nouveau challenge orchestré par Julia du blog Love Nails Etc. Parce que le stamping est à la portée de toute, je vous invite à aller lire toutes les conditions de ce rendez vous du mercredi (je ne sais pas si je ferais tous les mercredis ^^mais on va tenter).

Ce qui est cool avec le stamping, c’est que tu peux faire plein de choses avec toutes les méthodes propres au nail art ! il suffit d’être un peu inventive.
J’ai commencé ce challenge qui avait pour thème la géométrie, avec un stamping reverse un peu aztec mais tout de même dans la géométrie ^^. Mais avant de te présenter le résultat, je dois te dire que j’ai reçu ce matin mes petits nouveaux LE Picture Polish, shopés chez Kate, et je n’ai pu résister à poser Nemesis, un sublime pourpre scatter holo, tellement beau (qui me rappelle un peu Solar flare … mais en pourpre ^^)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Pour le challenge, j’ai donc fait un reverse, parce que le reverse c’est quand même la façon la plus cool de faire du stamping coloré. J’ai utilisé ma plaque MoYou Pro 2, mon noir Konad, et j’ai coloré avec Or Rose de Kure Bazaar et un rose Lolipops. J’ai patché ensuite 2 ongles de chaque main, j’ai bien marouflé, et j’ai top coaté !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
voilà, il est beau ce Nemesis, dommage qu’il soit sold out 🙂 🙂 (oui détestez moi ^^)
Allez, cet après midi c’est atelier peinture des oeufs de Pâques à la maison ! j’espère que vous viendrez nombreuses à ce challenge

xo xo xo

pmabelle-logo

