La rencontre de l’or et du diamant …

gold & nude 1
Hello les mouettes

Aujourd’hui on va parler de couleurs cocooning, parce que vu le temps qu’il fait dehors, avouez qu’on serait mieux sous la couette avec une bonne série à la télé et un chocolat aux marshmallows pour se réchauffer !
D’ailleurs, quand on voit le temps qu’on passe à lisser ses cheveux, pour qu’en 1 coup de vent (oui oui un seul !!) on se retrouve avec la tête d’un épouvantail ! hein ! merci le vent !!!!

Bref, hier, j’ai reçu mon petit Cherish, une collab Picture Polish et Anna Gorelova (célèbre NPA Russe qui fait des collab avec Dance Legend entre autre) . Je l’ai pas fait venir seul, et Or Rose de Kure Bazaar l’accompagnait pour son périple postal (pas que lui, mais entre autre ^^). Un vrai régal à la pose ce Cherish, comme tous les PP. Un nude parsemé de particules scatter holo comme sait faire la marque. 2 couches de bonheur à la Russe (à ce stade, si t’as envie d’un shoot de vodka, viendez à la maison !)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Dans mon colis Pshiiitien, il y avait aussi les nouveaux stickers made by Pshiiit … Je voulais une explosion sur mes ongles, un peu comme le fait si bien ILaeti. Mais d’explosion point il n’y a eu, mis à part l’ampoule de ma lampe de bureau, ampoule qui coûte 10 ongles et 3 vernis puisqu’elle est spécialement faite pour le dessin industriel. Et sous la lumière jaune de l’ampoule de rechange (comment je hais les ampoules jaunes depuis que j’ai découvert la lumière froide) le nail art s’est adouci …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURESAttention, Boobs en action !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Avec des stickers, le nail art est quand même plus simple et toujours réussi (si tu attends bien que le vernis de base soit sec !). Or rose est un régal tant à la pose qu’au rendu. Je suis fan de tout ce qui est doré, et cette teinte là je ne l’avais pas. Elle se combine parfaitement avec le petit nude de PP.

Vous trouverez tout ce petit monde sur la Pshiiit Boutique
Cherish au prix de 13 € (attention le petit est en rupture)
Or Rose au prix de 16 €
Les stickers au prix de 4,50 €

Bon, je vous laisse, j’ai un brushing à refaire (dit elle les cheveux tout debout sur la tête et la mèche en épi ^^)
des bisous
xo xo xo

pmabelle-logo