Bidibultpe moi une forêt enchantée …

bidi 1Il était une fois, dans une contrée très lointaine, un groupe de NPA qui se nourrissait de paillettes et de particules holo, le tout à la sauce solvant … mais ne vous y fiez pas, il y a bien quelques grains de folies dans ce monde là !

Hello mes mouettes,

Ma petite introduction pourrait résumer à elle seule le petit bout de femme à qui je rends hommage aujourd’hui ! Elle s’appelle Chloé, et son blog respire la fraicheur et la folie de la douce addiction aux vernis. La Bulle de Bidi, c’est un endroit où on aime aller pour passer un bon moment et voir de très jolies photos de nail art, je ne peux que vous conseiller d’y aller faire un tour.

La belle organise un concours où il faut reproduire un de ses nail arts … J’ai choisi la forêt enchantée après avoir retourné le blog en long en large et en travers.

SAMSUNG CAMERA PICTURESJe vous présente l’armée des fées, puis je vous explique comment j’ai fait

bidi 3de droite à gauche nous avons :  Vixens (LL)- Lunar (LL) – rainbows in Space (LL)
Below the Belt (Essie) – NFU 40 – Matte Finish (BL)

J’ai donc commencé par poser en base Lunar de LilypadLacquer en 2 couches. Puis avec des petits bouts d’éponges, j’ai dégradé Vixens et rainbows in Space sur le bout des ongles. A ce stade, j’ai passé une couche de flakies NFU 40.
J’ai tamponné à la base de mes ongles le blanc pas trop opaque Below the Belt.

Avec mon liner et ma peinture noire, je suis venue dessinée des arbres sur tout ceci. J’ai posé quelques points et j’ai ajouté quelques paillettes noires et argents sur le bout des ongles. Je ne me voyais pas mettre un top coat glossy sur ce nail art. J’ai donc décidé de matifier l’ensemble pour faire ressortir les flakies. Et franchement, la magie opère bien !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Et voici l’original qui est vraiment magnifique !!!

gradient-stamping-fairywood-1
Alors qu’en pensez vous, allez y flattez mon petit ego de mouette satisfaite🙂
Des gros bisous à vous
xo xo xo

pmabelle-logo