Inspinail Melyne nail art … ma première ruffian !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Hello les mouettes

Aujourd’hui je viens te présenter le nail art d’un exploit pur !! Si vous ne connaissez pas la NPA qui a inspiré mon nail art, je vous conseille vivement d’aller voir son blog : Melyne Nail Art , qui est pour moi, la reine de la Ruffian (et des jolis ongles).

La ruffian, j’ai déjà essayé, en vain … Soit l’arrondi n’était pas rond, soit c’était tout simplement moche … bref, des fails ruffians, j’en ai produit quelques uns (mais jamais publié hého chui pas folle non ^^)

En fait, réellement, tout est parti du vernis de base : le sublime Blessing de Fun Lacquer, shopé sur IG. Ce vernis est un multichhrome qui passe du vert au violet avec des particules holographiques que quand le soleil il pose ses yeux dessus, tu perds la vue !!!! Un peu granuleux sans top coat, j’ai posé la première couche d’un mille feuille avec le malodorant HK fast Dry (shopé chez My Kingdom for Glitters)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
ruffian 3
SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’ai décidé que cette ruffian serait en version stampée. J’ai dégainé une de mes plaque Cici&Sisi, mon noir Konad et hop tamponnage dans l’allégresse et l euphorie pendant que mes gnomes se battaient à l’étage pour savoir qui venait de couper le Wifi (ben c’était moi tiens ^^). J’ai à ce stade remis une couche de top coat !!!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Et là, vient le temps de faire la ruffian ! J’ai utilisé de la peinture acrylique noire et un pinceau liner très fin. Puis en apnée, j’ai délicatement dessiné le contour de cette ruffian. Après avoir frôlé l’apoplexie, j’ai ajouté des petits points dorés, pour le côté baroque. J’ai de nouveau mis une couche de top coat (et là tu te dis, purée 3 couches de top coat !!! ben voui !! 3 !!!) pour protéger tout ça ! J’ai admiré, j’ai posté sur IG, tellement contente du résultat ^^

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURESAlors, z’en pensez quoi ?? J’aime beaucoup, et comme je veux rentabiliser mes 3 couches de top coat, j’ai décrété que je garderais ce nail art au moins jusqu’à samedi ! et toc !

Des gros bisous à vous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !