Graphic Mood …

graphic mood 1Hello les mouettes

J’espère que tout va bien chez vous, malgré une info catastrophique quoditienne (le monde est fou !). J’ai besoin de me changer les neurones de toute cette négativité environnante. J’avais besoin de respirer aussi un peu et de mettre de la douceur ici. Je prépare gentiment les 3 ans de Pmabelle et les vernis … il y a actuellement un concours sur mon Instagram (#SpringforPmabelle) et il va y avoir un joli concours en Avril. 3 ans que vous me supportez avec mes délires ongulaires, plus ou moins inspirés de la vie quotidienne, de vos nail arts aussi (car il y a tellement de NPA douées ici <3).

Mais aujourd’hui, je me suis lancée un petit défi : faire un négative space à ma façon … Je suis partie d’une base nude avec mon chouchou Allure de Essie. Juste une couche pour ne pas en faire trop ^^

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Grâce à des stickers shoppés chez Pshiiit Boutique, j’ai délimité ma zone « negative space » en forme de triangle. Puis j’ai posé en dessous du sticker le très joli parme Oh Boy you’re so fine de Rimmel, et en dessus le bleu glacial Pillow Talk de la même marque (achetés dans mon Carrouf pour un prix dérisoire ^^). J’ai retiré de suite le sticker, sans attendre que le vernis sèche puis j’ai top coaté.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et là, pris d’une crise de folie, j’ai ressorti ma peinture acrylique noire, mon pinceau fétiche de Stylishnailartshop et j’ai tenté un graphic nail comme je les affectionne tant !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Alors mes mouettes, qu’en pensez vous ? Bon j’ai juste un truc encore à dire : Merci à vous d’êtes toujours aussi fidèle, car je le dis toujours, sans vous, ce blog n’existerait pas ! Je n’ai pas du tout la prétention d’une grande nailartiste, mais j’aime me faire plaisir, et j’aime partager avec vous ^^ !

bref, c’est mon moment Candy : je vous❤ (kiffe, aime, love❤❤ )

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !