Pink Psycho … customisation psychédélique !

pink psycho 1
Hello les mouettes

Hé non vous ne rêvez pas ! J’ai bien mis du rose sur mes ongles aujourd’hui ! En fait je n’avais pas du tout prévu de mettre cette couleur, mais en farfouillant dans le tiroir de la « salle d’attente des achetés mais pas posés » il m’a fait un clin d’oeil ! Et puis, il fait beau, j’ai envie de couleurs plus douce et plus printannière ^^

Voici donc le joli Lucky Lucky Lavender de OPI. Sur la couleur, il s agit d un rose lavande opaque en 2 couches. Un crème qui se marie parfaitement avec le soleil !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour le pimper, j’ai ajouté une légère couche de flakies ILNP Neon Rosebud, qui tirent du rose à l’orange. Ces flakies, je les adore tous, toute la collection révèle des facettes magiques. J’en suis love love love.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Mais ma folie du pimpage ne pouvait pas s’arrêter là ! J’ai stampé un motif MoYou Artist 02 . J’ai ajouté quelques dots blancs pour donner du relief … et là, pink psycho est née !

artist2

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURESla petite bague serpent vient de Kiabi (5€)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Alors au final, on en pense quoi de ce pimpage de rose ? Avec les reflets des flakies sous le stamping, j avoue que ce petit côté psychédélique moi j aime bien !

N’oubliez pas que sur mon instagram, j’organise un concours créatif pour remporter un joli lot (tirage au sort) et il y aura un lot spécial pour le plus joli nail art !!!

Bon, j’ai l’anniversaire de ma gnomette à préparer car samedi, la demoiselle va avoir 6 ans, elle quitte définitivement le monde des bébés pour celui de grande fille (ou de princesse ^^)

des bisous à vous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !