Welcome March …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Hello les mouettes

Mars est arrivé et quand Mars est là, cela signifie plein de choses pour moi :
– l’anniversaire de miss Terminator aka Carolyne qui va avoir 6 ans (et quels 6 ans nous avons déjà passés ^^ il faudrait écrire un livre sur ma fille tellement elle n’arrête jamais ni dans les bêtises, ni dans la parole !)
– c’est l’arrivée du printemps, et du soleil, et des giboulées et des fleurs !
– on va enfin pouvoir sortir les couleurs flashy du placard (enfin si le soleil est là !)

Bref, pour fêter cela, j’avais envie de fleurs et de couleurs, d’or et de paillettes, et surtout refaire un stamping reverse depuis que j’ai vu celui trop joli du Bidibultp !

En base, j’ai posé mon Blanc favori de Essie (parfait en 2 couches) et Million Brillance de Catrice (shopé sur le site Maquillalia, antre de débauche à petits prix pour nous les filles🙂 )

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Pour le reverse stamping, j’ai utilisé :
– Top coat gel Essence
– Plaque MoYou the Pro XL 06
– vernis noir Il Etait Un Vernis
– peintures acryliques

Sur une feuille plastifiée j’ai d’abord posé une couche épaisse de top coat que j’ai bien laissé sécher. puis j’ai stampé mes fleurs sur la base. J’ai ensuite peint au pinceau de détail. Une fois bien sec, j’ai retiré délicatement les patchs avec une pince fine puis je suis venue les maroufler sur mes ongles. Ensuite une couche de top coat, un pinceau imbibé de dissolvant pour le nettoyage et voilà !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Franchement, faire un reverse stamping à la peinture c’est bien plus rigolo qu’avec des vernis ^^je trouve la matière bien plus facile à travailler et le rendu parfait comme je voulais. Je referais d’autres patchs de cette façon, surtout que du coup, mon gel coat essence est devenu assez épais pour faire des patchs qui tiennent bien au décolage !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’attends vos avis !!!! avez vous déjà essayer le patch avec de la peinture ?

des gros bisous à vous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !