Shourouk for Sephora …

shourouk 1

Hello les mouettes

Aujourd’hui je fais écho à Camille et son superbe article sur la gamme de vernis Shourouk for Sephora. J’avais acheté il y a 10 jours Blue Topaz et lundi soir, je suis allée chercher Mystic Quartz et Amethist Fairy, Pink Sapphire ne m’ayant pas du tout attiré, il est resté sur le rayon.

Alors je ne connais pas du tout les bijoux Shourouk, donc j’ai un peu googlelisé pour me rendre compte que c’est bien trop chargé pour moi ^^. Séphora, niveau vernis, je n aime pas du tout. J’ai voulu quand même essayé cette gamme là, et j’ai été à moitié déçue quand même.

En flacon, ça jette de la paillette sévère et ça promet un joli rendu … oui mais pas pour tous les vernis une fois posé, comme a pu le constater notre Pshiiiteuse nationale.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Vite fait, je vous montre celui qui m’a vraiment déçue, alors que dans le flacon il promettait du pipi de licorne ongulaire : Amethist Fairy. En 2 couches, il n’a pas de rendu opaque et les paillettes hexagonales surchargent la matière, quitte à en faire du pâté de paillettes😦 bref, déçue

shourouk 3
Par contre, Mystic Quartz est un joli champagne doré, dosé juste comme il faut en petite paillettes (un peu comme le Blue Topaz que je n’ai pas swatché, mais que Camille nous a montré). Il remplacera parfaitement mon She Walks in Beauty de AEngland qui est devenu tellement épais qu’il en est inutilisable.

shourouk 4
Du coup, loin de l’effet bling bling de Shourouk, je me suis contentée d’un nail art plutôt discret. Sur ma base Urban Jungle de Essie, j’ai fait un antique nail avec Mystic Quartz et Blue Topaz (tu essores bien ton pinceau et tu dépose des touches de vernis sur ton ongle). Puis j’ai stampé un motif aquatique de la plaque Born pretty Store 10 en blanc.
Entre ces 2 étapes, j ai posé une couche de top coat pour avoir un rendu lisse avant le stamping. Puis j’ai fini le nail art par une autre couche de top coat. Mon mec aime bien, mon ado aime bien, moi aussi j’aime bien🙂

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Voilà voilà les mouettes. Je retourne à mes gnomes en vacances (vivement qu’ils retournent à l’école tiens ^^) et à mes chats qui me demandent de sortir.

Des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !