Nailstorming : on se dégrade (et rattrapage du stamping à paillettes) …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Hello les mouettes

Enfin (j’ai envie de dire) j’ai Nailstormé ! Je ne suis pas super rigoureuse quand je prends des résolutions. J’avais juré, craché d’être plus régulière sur mes participations, mais IRL je n’ai pas forcément le temps de prendre du temps justement ^^. Du coup, j’ai profité de ce dimanche, pendant que môssieur révise son code (permis moto), pour sortir les vernis, les dissolvants, les cotons, le kit de stamping, les éponges à maquillage, et me faire un nail art digne d’un dimanche spécial NPA !

Comme je me suis auto offert le coffret Python Vulcano de Louboutin, il fallait que j’utilise au moins le joli Salonu, un crème à mi chemin entre le beige et le jaune très pâle. J’ai dégradé avec le pétillant Pamplerousse de Boujois et Hot Chick. J’ai ajouté une touche de paillettes de mon très cher NCLA Like it on top (le top coat à paillette qu’il te faut pour sublimer un simple dégradé)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
on se dégrade 2
Pour combler le manque de participation au Nailstorming, j’ai stampé en noir, histoire d’habiller le gradient. Puis j’ai nettoyé tout ça (merci la base peel off en protection des cuticules), j’ai hydraté mes mains, et hop voilà :

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’irais voir vos participations demain, je suis appelée par mon canapé pour une séance cinéma ^^

Des bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !