Slitheen de Above The Curve …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Hello les mouettes

aujourd’hui on revient aux couleurs plus foncées (normal, il pleut ^^) et j’avais envie de vous montrer ce petit ATC nommé Slitheen. Un vert profond scatter holo arc en ciel (pas dans la lignée d’un escapade, mais bien plus profond, avec un holo de feu).
Shopé sur la Pshiiit Boutique, ce petit a du caractère ! C’est un vrai vert bouteille (genre bouteille de vin rouge de 25 ans d’âge) avec des particules holo démentes puisqu’elles passent de la couleur verte à celle du cuivre avec des nuances de bleus.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Je vous mets quelques photos parce que n’en choisir qu’une ce n’est pas lui faire honneur ^^

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’ai stampé des motifs tropicaux avec une plaque Topa Topa en utilisant des vernis spécial stamping Pueen, mais bof, la couleur ne rend pas parfaitement … tant pis !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURESBon, ce stamping n’a pas fait fuir la pluie, donc je retenterais bien une danse du beau temps avec un sunrise cocktail ^^.

Mais ce week end, je me suis donnée une mission : swatcher mes petits Louboutins (mode pipi culotte ON) et tenter le stamping inversé à la méthode Julia .

Et vous mes petites mouettes, quel est votre programme du we ?

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !