le Nailstorming qui vaut 0 …

geometrie 0
Hello les mouettes

Chui un peu dépitée … déçue … parce que j’avais l’idée pour ce nailstorming géométrique … et je trouve les résultats nuls. Oui, j’ai fait 2 nail arts en 1h … parce que le 1er malgré la chouette base, était franchement bof … et le 2nd, ba j’ai pas l’art du stamping parfaitement posé et centré, et ça se voit.

Bref, en gros, moi qui suis une accro de la géométrie (et pourtant j’ai fait bas littéraire) je trouve vraiment que mon mojo s’est enfui avec le soleil😦

test 1 : Dime Piece en stamping sur fond bleu à paillettes (à ne surtout pas reproduire)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Test 2 : Dime piece sur un noir (voui un peu mieux)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’ai utilisé une plaque topa topa pour le stamping … et pourtant je ne suis pas du tout satisfaite du résultat.

et pour couronner le tout, je n’arrive pas à charger mes montages png sur le blog … j’enrage ! j’enrage !
Je vais finir mon dimanche sur le canapé à bouder tiens !! demain je tirerais au sort la gagnante du sublime vernis mis en jeu cette semaine.

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
ps : ceci est l’article le plus court du blog, mais il fut le plus long à rédiger entre les bugs de chargement photos et le nail art refait🙂 mais tout va bien je vous rassure ^^