Le nail art BIG FAIL …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Mes Mouettes

Y a des jours, on devrait rester au lit, bien au chaud sous sa couette plutôt que s’aventurer dans les méandres d’un nail art un peu risketout ! Bref, ce matin, j’ouvre mon Hellocoton, j’ouvre quelques articles, et bing ! je tombe devant le fashion Friday Nail de Didoline. Et là, reBing dans ma petite tête, je dégaine les vernis, le scotch et en avant manant !

Y a des jours, on devrait s’abstenir de vouloir faire un truc élaboré quand tu passes ton temps à éternuer et avoir les yeux qui piquent😦

J’ai nailarté un truc qui aurait du être super sympa, mais au final j’ai tout salopé parce que j’ai trempé mon top coat dans une peinture pas sèche et du coup les poils du pinceaux ont déposé cette jolie peinture noire un peu partout sur les ongles voisins😦

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Tu vois tout est parti de l’index … bon sang que je m’en veux encore ! mais je garderais ce nail art ce we, tant pis (ou au moins jusqu’à demain ^^)

SAMSUNG CAMERA PICTURESMa main droite est bien mieux réussie et moins cracra ^^avec en guest, Mashi(nounette)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voilà pour ce petit article bien rapide mais qui aura montré que voui, nous aussi les aguerries du pinceau, on est capable de faire du caca-beurk et tout râter alors qu’on a juste passé 2 heures à se battre avec le scotch, les pinceaux et les 3 couches de top coat😦

sinon, j ai utilisé pour ce nail art de la honte :
Gosh Denim Delight
Manucurist beige 1
– liner + peinture noire

Des bisous mes mouettes (je retourne à mes mouchoirs, mon écharpe et ma pO de bêteu)

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !