Envie de se mettre au vert …

green
Hello mes mouettes (cela fait juste 4 fois que je recommence cet article suite à un bug de Safari Firefox sur mon mac — mais je reste zen🙂 !)

Aujourd’hui donc (oui ça fait 4 fois que je réécris ce mot ^^) je viens vous présenter 2 vernis coup de❤ (priez pour que je puisse arriver à la fin de cet article sans qu’un script ne vienne bugguer et entraver mon post)
Ces 2 vernis sont très opposés par leur aspect, mais dans la même catégorie de couleur : le vert teal sombre.

En premier, voici le célèbre Escapades, issu de la collaboration Nail Escapades et piCture pOlish. (et là j’enregistre mon brouillon d’article car c’est toujours à ce moment là que le bug arrive !)
Escapades est un vert teal sombre avec des particules scatter holos, ce qui en fait un vernis magique : des ongles dark mais scintillants !

En 2 couches, on obtient une très belle couleur. PiCture pOlish fait de ses vernis des hauts de gammes et reconnaissables. Bref, je suis complètement sous le charme de cette sublime couleur

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURESEscapades est disponible chez The Nailista Shop et Pshiiit Boutique  au prix de 13 €

Le 2ème vernis est un multichrome de Powder Perfect : Foreboding. Il oscille entre le duochrome et le métallique et ce n’est pas pour me déplaire. Sa couleur vert possède des conotations bleues et argentées. Posé lui aussi en 2 couches, il sèche vite et le rendu est magnifique.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Foreboding est disponible chez Cakoapaillettes et The Nailista Shop au prix de 11,50€

Je suis une grande fan de ces couleurs vertes. Elles sont parfaites en hiver. D’ailleurs j’aimerais savoir si toi aussi petite mouette tu aimes le vert car j’ai une surprise pour toi … pas grand chose mais dans ma quête du beau vert, j’ai commandé le sublime To Dance with a Peacock … 2 fois … un pour moi et un pour toi …

vernis-lilypad-lacquer-to-dance-with-a-peacock-Et donc je te propose de le remporter en laissant un commentaire sous ce post. Je ferais un tirage au sort ce week end via Random (le concours est ouvert à la France et à ses pays limitrophes)

 

EDIT DU 02 FEVRIER

Le tirage au sort a été fait avec Sieur Random et c’est le ticket 9 qui a remporté le joli Peacock

résultat

J’attends donc tes coordonnées miss WhataboutNails ^^ sur ma boite mail
pmabelle@gmail.com

merci à vous d’avoir participé à ce concours tout fait pour mes lectrices (d’où la non pub sur les réseaux sociaux), j’en organiserais plus souvent !!

Voilà voilà, j’ai réussi enfin à écrire ce post sans trop de dégâts au final🙂
Des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !