Glamour-Ünt …

unt 0
Hello les mouettes

Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque que je découvre pour la 2ème fois : Ünt . J’ai reçu 5 vernis, dont 1 que je vais essayer de vous montrer en vidéo, que j’ai eu la chance de pouvoir choisir grâce à la sympathique CM Alexandra (bises si tu passes par là ^^).

Mais pour ce nail art assez Glamour, j’ai choisi de vous présenter 3 flacons

SAMSUNG CAMERA PICTURESDe gauche à droite voici Go Ticket , Name your Price, Coveted Perfection
Go Ticket fait parti de la collection Black Rockfest qui comprend 5 vernis top coat. Il contient des paillettes noires et ici jaune et orangé. Il est parfait pour un cover sur une couleur. Les paillettes s’apliquent assez uniformément et le vernis n’est pas du tout épais (ce qui peut arriver avec les top coat à grosses paillettes)
Vous le trouverez à 7,37 € sur le shop (et pour l’achat de 2 vernis, une base coat peel off est offerte)
Name your Price est un violet au shimmer or/rosé que je n’ai pas swatcher. Pour ce nail art, j’ai juste posé à l’éponge le vernis sur Coveted Perfection , un laque rose flashy. D’ailleurs, ce rose laque est vraiment top : pose en 2 couches, séchage rapide, rendu laque très glossy … j’ai adoré

SAMSUNG CAMERA PICTURES
unt 3
J’ai donc espongé Name Your Price sur ce rose glossy, puis j’ai posé une couche des paillettes RockFest Go Ticket

J’ai ensuite stampé un motif de la plaque MoYou Pro 02 histoire de glamouriser ce nail art.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
De plus sur la page facebook de Ünt, il y a un concours jusque demain www.facebook.com/events/843032402430765

Voilà, je vous rappelle que les vernis Ünt sont au prix de 7,37€ et qu’il y a un grand choix de couleur pour une qualité top !

Des bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !