Floral stamping avec Pueen …

floral stamping 0Hello mes Mouettes

Aujourd’hui je vous présente un nail art porté ce week end (on avait un repas avec des amis, il fallait bien que j’habille mes zongles 🙂 ) ! Je voulais de la légèreté, mais pas trop ostentatoire.

J’ai associé un superbe vernis Above The curve (ou ATC pour les intimes) avec un stamping floral d’une plaque Pueen, achetée grâce à Didoline et son sublime article. Je n’ai pas voulu colorié les fleurs en reverse stamping, je n’avais pas trop le temps et surtout je ne voulais pas cacher le joli vernis ATC Don’t Blink.(vernis que vous pouvez shopé chez Pshiiit Boutique)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURESDon’t Blink est un holo argent parsemé de paillettes noires. Ici il est posé en 2 couches et franchement, il envoit du pâté ! ATC est une marque indie américaine qui est 3Free et à chaque achat de vernis, 1 $ est reversé à un hôpital pour les enfants d’Amérique du Nord … et leurs vernis sont de très bonne qualité ^^.

Pour en revenir au stamping, j’ai pris les fleurs de la plaque SE04B comme Didoline. Ces plaques sont grandes et proposent des motifs recto verso (et elles sont livrés dans un écrin qui ferait penser à un écrin de bijou)
J’avais acheté ces plaques sur le site de la marque pour 25$ et l’envoi a été rapide et surtout soigné (Pueen venant d’Asie, je n’ai pas eu de frais de douane, j’avais commandé des vernis en +)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Je sais, je vous inonde de photos, mais j’aime tellement ce motif simple et qui pourrait presque faire penser à des patchs ^^!
La prochaine fois, je tente le reverse, parce que ces plaques offrent des possibilités vraiment énormes !

Sinon, sur mon IG, il y a un concours créatif … si vous n’avez pas IG, je vous autorise à poster sur twitter en mentionnant @pmabelle86 et #rockPmabelle (mais logiquement même si vous n avez pas IG, vous pouvez lire les conditions sous la photo !) D ailleurs, dans la sidebar à droite là, vous avez accès à mes différents réseaux (oui bon, je ne suis pas trop sur twitter, mais je suis accro à IG 🙂 )

Je vous envoie des bisous mes mouettes
xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !