Nailstorming : Marsala …

collage marsala
Hello les mouettes

Aujourd’hui je suis heureuse de pouvoir de nouveau montrer ma participation au sacro-Nailstorming du dimanche ! Cela faisait un moment que j’avais quitté l’aventure, plus par manque de temps que d’envie !! Alors rempiler pour cette nouvelle année, ça fait rudement du bien.

Pour célébrer la couleur Pantone de l’année, j’ai utilisé Shimmer Brick de Gemey Maybelline, parce que pour moi le Marsala, à part être un alcool drôlement coquin (celui que tu peux boire par litre tellement c’est sucré et doux, et encore meilleure avec une liqueur d’amande ^^), est une jolie couleur rouille.

J’avoue, j’ai fait ce nailstorming dimanche dernier quand j’ai vu le thème de la semaine suivante, j’étais inspirée par quelque chose de graphique. J’ai donc joué avec le stripping tape (non, en fait j’ai galéré avec le stripping tape ^^) . J’ai associé Shimmer Brick avec mon Urban Jungle de Essie (plus doux qu’un simple blanc je trouve)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Et pour fêter mon retour sur l’épopée du Nailstorming, je vais certainement m’offrir un verre de cette liqueur !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Toute les infos du nailstorming sont sur le blog de mademoiselle Emma (et si vous cliquez sur le logo, vous aurez tous les sujets du mois de janvier !)

Nailstorming_LogoJ’espère que mon interprétation vous aura plus, je file voir vos nail arts !
Des bisous

XO XO XO

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !