Royal Cupcake de Anny …

SAMSUNG CAMERA PICTURESHello les mouettes

aujourd’hui je reviens pour un petit swatch d’un vernis super super glamour ! Il s’agit d’un vernis Anny acheté en solde à 7€ avec sa petite boule de sapin en forme de cupcake (RIP la boule de sapin que j avais offerte à terminator et qui n’aura survécu que 4h entre ses mains ^^).

Royal Cupcake est un chouette violet magenta hyper glossy. Je découvre doucement les vernis de la marque car c’est mon 2ème. Et franchement, j’aime la qualité, le flacon large et carré, le pinceau qui fait une lunule parfaite (j’ai même pas eu besoin de corriger au pinceau car je n’ai pas débordé à la pose – congrats to me🙂 ).

2 couches pour un rendu glossy, un séchage correct et une tenue presque idyllique car en 3 jours, pas une écaille n’est venue ternir cette jolie couleur.

Bref, je suis conquise par Anny

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURESJe ne suis pas déçue vraiment, la couleur est parfaite, le rendu glossy est parfait, et matez moi ce gros flacon ^^ !
Voilà, un petit swatch sans nail art … ce petit m’a accompagné lors d’un entretien (il ne fallait pas choquer !)

Connaissez vous la marque Anny ?

pour info, on la trouve chez Douglas (qui a racheté Nocibé) et Nocibé.

Allez je file mon ami l’aspirateur m’appelle🙂, des bisous mes mouettes
xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !