Having Fun in color …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Hello mes mouettes
Aujourd’hui, un peu de légèreté avec un nail art haut en couleur ! J’ai voulu faire un truc moitié aztec, moitié graphique, avec une couleur assez pétante j’avoue. J’ai besoin de couleur en ce moment ! Je ne sais pas pour vous, mais là, entre le mauvais temps, le ton ambiant du à une actualité lourde, et mes gnomes qui n’arrêtent pas de gémir, j’avais besoin de peps ongulaire.

J’ai donc commencé par une pose très soft d’un joli vernis Beige de la marque Manucurist (shoppé sur Manucure & Beauté). J’aime beaucoup ce genre de vernis jelly. C’est la couleur parfaite quand on veut des mains soignées et qu’on n’a pas forcément envie de mettre de la couleur. C’est une teinte neutre qui embellit les mains et met de la douceur simplement.

having fun 2
J’ai ensuite nailarter à l’aide de stickers Make It Stick disponible chez Cakoapaillettes que la jolie Caroline m’a gentiment envoyé pour test. Bon il faut que je vous avoue que ces stickers pochoirs collent vraiment bien. Mon premier test a été catastrophique car il a arraché mon vernis sec depuis 1 heure. J’ai donc retenté l’expérience en collant le sticker sur ma main afin d’ôter le surplus de colle et avant de le poser en quide sur l’ongle.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’ai posé ensuite Toucan do it if you try de OPI (non mais quel drôle de nom ce orange corail ^^) sur les 3 quarts de l’ongle puis j’ai retiré immédiatement le sticker pour avoir le joli dessin.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’ai enfin dégainé le pinceau fin et la peinture acrylique noire et or, et j’ai papouillé des lignes et des semblants de triangles pour finir ce nail art n’importe nawak🙂

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Mais je vous avoue que ça fait franchement du bien de mettre de la couleur et de montrer ces zongles plein de punch !
De la couleur dans la vie, c’est aussi ce que je vous souhaite pour cette année ! Merci encore à Caroline pour m’avoir permis de tester ces stickers. Je vous invite à découvrir la boutique de Cakoapaillettes et aussi son blog, plein de fraicheur et de couleurs !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Des bisous colorés mes mouettes
xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !