Electric Carnival ILNP …

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Hello les mouettes

Après cette semaine noire, j’ai envie de revêtir de la couleur. Tous nos symboles républicains ont démontrés hier que l’homme est bon, et solidaire. Alors j’ai recouvert mon noir de deuil, pour y apposer des paillettes de joie ! Mais pas n’importe lesquelles : Electric Carnival de ILNP.

Posés en 1 couche, ces flakies multichromes sont hyper faciles à retirer et surtout le résultat est lisse sur l’ongle.

La couleur varie du jaune or au rose fushia, en passant pas du bleu et du vert. Ce sont, je crois, les plus jolis flakies multichromes de la collection.

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’avoue je suis fan des flakies de la dernière collection ILNP, et vous ?

des bisous (de l’amitié et de l’amour surtout)

xo xo xo

pmabelle-logo