Stained Nails (inspinail @Pshiiit_Polish ) …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Hello les mouettes

Aujourd’hui je viens vous présenter une nouvelle copie d’un nail art de notre Pshiiit nationale ! (qu’elle a publié il y a 1 jour ^^, où comment trouver l’inspiration en lisant les blogs !)
J’ai donc reproduit son nail art vitrail, avec mes couleurs of course ! J’ai utilisé la même méthode de remplisage à savoir :

– traçage des lignes au liner noir
– remplissage de la couleur avec un pinceau fin
– repassage des traits noir avec le liner noir (histoire que cela soit bien propre)
– top-coatage

SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’ai utilisé Virgin Queen, Perceval et She Walks i n Beauty (qui se meurt mes mouettes, tellement il est tout pateux même avec du diluant) de A England, et les Picture Polish Monroe et Beige.

L’avantage d’un tel nail art, c’est de ressortir des couleurs délaissés de la vernithèque, et de les redécouvrir même (j’avais oublié à quel point Monroe était joli !).

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’ai quand même fait un petit coeur sur le pouce ! et j’ai même fait mes 2 mains (je gère le parkinson de ma main gauche maintenant🙂 )

SAMSUNG CAMERA PICTURESma main droite

SAMSUNG CAMERA PICTURESma main gauche

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Camille est souvent une source d’inspiration pour les nailistas, tout comme tout ce qui nous entoure. Et tiens, j’aimerais savoir justement, quel objet insolite pourrait vous inspirer pour un nail art ?
Je suis curieuse de savoir ^^

Des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !